L’épilation laser en général les choses à savoir

La perspective de vous débarrasser invariablement pour toutes des poils vous fait rêver? Oui, mais… mais l’épilation au laser n’est pas si magique que ça, ainsi faits méconnus. Fourchette & bikini nous dit tout ce qu’il faut savoir pour éviter les danger avant l’épilation laser!

 

1. L’épilation au laser convient à toutes vos peaux contrairement à une idée répandue, l’épilation au laser peut être effectuée sur toutes les couleurs de peau, à condition d’utiliser le bon appareil : pour les peaux foncées, un épilateur spécial approprié à la pigmentation est indispensable.

2 l’épilation laser ne s’applique pas sur les peaux mates et foncées? Faux. Il existe plusieurs technologies de laser pouvant s’adapter à tous types de peaux, de la plus claire à la plus foncée. Les médecins habilités et expérimentés dans l’épilation laser vous proposeront après un bilan complet le laser approprié à votre carnation et à votre pilosité.

3. Notre centre médicalisé bénéficie d’un laser de dernière génération permettant d’épiler les peaux foncées jusque noires.

4. L’épilation laser élimine les poils incarnés vous avez des poils incarnés et vous ne savez plus comment vous en débarrasser? L’épilation définitive au laser est une solution efficace pour détruire les poils incarnés et vous permettre de dénicher une peau douce.

L’épilation laser permet de traiter le souci de poils incarnés de façon aussi bien préventive que curative, donc que votre crainte des poils incarnés fonctionne avec l’existence de beaucoup de poils déjà logés sous votre peau ou sur une simple angoisse à l’idée que cela survienne, l’épilation définitive mettra fin à ce souci peu esthétique.

Les radiations émises par le laser touchent majoritairement les poils en phase de pousse ( qui représentent 15 à 20% des poils ) car ils produisent de nombreux mélanine. Il faut donc plusieurs séances espacées de 4 à 8 semaines ( 8 semaines pour les cuisses et les zones où les poils repoussent lentement ; 4 semaines en moyenne pour les aisselles ou l’épilation du maillot ) pour venir à bout d’une zone donnée. Entre ces séances, toute exposition au soleil est à proscrire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *